Actualités

Des nouvelles de nos activités et de ce qui nous touche

06.03.26 | News

Cultiver la douceur


C’est après un début d’année mouvementé dans notre région et avec un peu de retard, que toute l’équipe de Strategos vous transmet ses meilleurs vœux pour l’année 2026 !

Comme de coutume, nous avons eu le plaisir avec notre carte de vœux, de présenter le travail d’une nouvelle artiste, Françoise Christ ! Cette année, il s’agit d’un monotype bleu minéral aux nuances azurines, blanches et brunes. Cette œuvre inspire à notre sens, le calme et la douceur que nous vous souhaitons à l’occasion de cette nouvelle année.

Depuis de nombreuses années et sur un plan bien différent, nous avons régulièrement le plaisir de collaborer avec Françoise Christ ! Elle intervient, entre autres et depuis plus de 15 ans, en tant que consultante dans le développement des organisations, des individus et des équipes de travail. Depuis 2012, en marge de son activité principale, elle réalise divers travaux tant dans le domaine de la gravure que dans celui des pigments.

Voici le texte ayant accompagné l’image de notre carte :

Monotype: Cartographie des traces

Un projet de cheminement dans la remémoration. Les traces des rencontres, des liens et des étonnements, accumulées au fil du temps, telles des gestes infiniment recommencés. Quels paysages nous racontent-elles ?



+41 21 623 91 11info@strategos.ch